Passez une journée dans le sud de la France avec Nathalie Simon

Tombola en soutien à :
Logo fondation des femmes
Tombola Terminée

Dans le cadre de cette crise sanitaire sans précédent, la solidarité est plus que jamais de mise. Cette tombola spéciale #Solidarité Covid-19, mise en place grâce à la mobilisation des équipes de Dr Good!, a pour objectif de soutenir la Fondation Abbé Pierre afin de porter assistance aux personnes les plus démunies. Cette action d’urgence a pour objectif de leur donner la possibilité de se nourrir, de se soigner et de respecter les mesures barrières pour leur propre survie. Les dons permettrons également de maintenir au maximum l’activité dans les centres d’accueil de jour de la Fondation et de leurs pensions de familles.

Alors, pour participer à ce bel élan de solidarité, il vous suffit d'acheter des tickets et de tenter votre chance pour gagner une expérience "extra-ordinaire" ! En effet, avec cette tombola, nous vous proposons de vivre un avant goût de vacances... Et oui, nous vous proposons de passer une journée au son des cigales et surtout en compagnie de notre championne de planche à voile préférée : Nathalie Simon en personne ! Pour l'occasion, nous mettrons les pieds à l'eau et Nathalie vous amènera avec elle pour une session de Stand Up Paddle. Avis aux amateurs/trices et aux confirmé(e)s, ce sera une occasion en or pour se détendre et prendre le large après cette longue période de confinement.

Et pour l'aspect pratique : vous ne vous occupez de rien... On s'occupe de tout ! (Finalement, ce sera encore mieux que les vacances :)). Mais surtout nous prenons tout en charge ! Et la cerise sur le gateau : vous invitez votre meilleur(e) pote, votre maman ou la personne de votre choix, car c'est toujours mieux de partager ces précieux moments...

Alors, vous l'aurez compris, avec Karmadon, il n'y a pas de perdant ! Si vous n'êtes pas désigné(e) au moment du tirage au sort, vous aurez quand même fait une bonne action. Car oui, nous reverserons 100% de la vente des tickets à la Fondation Abbé Pierre, pour financer leur action d'urgence. Du coup, il n'y a plus à avoir d'hésitation ! Tentez votre chance et faites du bien à votre karma !

Bt


Nathalie Simon soutient la Fondation Abbé Pierre

Aujourd’hui, face au virus Covid-19, les personnes à la rue, les grands précaires, les personnes en errance sont en danger, certaines en danger de mort. Elles le sont parce qu’elles sont plus fragiles pour lutter contre la maladie, elles le sont parce qu’elles sont isolées, elles le sont parce que les services qui leur permettent de survivre peinent à répondre à la demande.

La première urgence est de donner aux personnes la possibilité de se nourrir, le temps que les associations, en lien étroit avec les pouvoirs publics, construisent des solutions plus pérennes. La Fondation Abbé Pierre lancent un appel au grand public pour financer des tickets-service. Destinés aux populations fragiles, ces chèques d’accompagnement personnalisés permettront de faciliter les achats de première nécessité, notamment la nourriture. En produire des dizaines de milliers aujourd’hui permettra aux personnes sans abri de s’acheter de quoi manger dans les magasins qui restent ouverts.

Avertissement sécurité

Avertissement sécurité

La version actuelle de votre navigateur Internet ne vous permet pas d’utiliser ce site dans les meilleures conditions. Vous pourriez rencontrer des difficultés lors de votre paiement. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel que Chrome ou Mozilla Firefox par exemple.

J'ai compris merci
Cookie - zoom

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

J'accepte