Karmadon : un modèle 100% pour une philanthropie moderne et innovante.

En lançant Karmadon, nous nous sommes fait une promesse : 100% des ventes de tickets de tombolas doivent être reversées aux associations soutenues. Aucune commission pour le financement de notre structure n'est prélevé sur vos achats.

Et, nous allons encore plus loin : les associations ne payent ni droit d’entrée, ni abonnement. Pour assurer notre transparence, nous avons deux comptes bancaires, un pour les achats de tickets que vous faites et l'autre pour nos frais de structure. Tous deux sont certifiés par un commissaire au compte, pour garantir que la totalité des ventes de tickets soit reversée aux associations, sans marge d’erreur.

Modèle 100%

Comment est financé Karmadon ?

A la création du projet, nous avons fait un rêve. Celui d'impliquer les parties prenantes de notre société, et de les engager dans une démarche collaborative et vertueuse. Avec le modèle 100%, nous demandons à des donateurs privés, de s'engager dans une démarche sociétale et de financer l’ensemble des frais de fonctionnement de Karmadon. Est ainsi né le programme (re)source, qui a pour objectif de créer un écosystème d'entreprises et d'individus engagés afin d'avancer collectivement sur les bonnes pratiques et la responsabilité sociétale de chacun.

Un levier de collecte.

Les entreprises et philanthropes du programme sont la ressource financière de Karmadon mais surtout une source d’inspiration pour nous. C’est aussi grâce à leur engagement et à leur vision moderne et positive de la philanthropie que nous pouvons remplir notre mission : aider les associations à collecter des fonds pour assurer leurs missions sociales.

La création du modèle 100% permet notamment de créer un levier de collecte. Aujourd'hui nous nous engageons auprès des membres du programme (re)source de multiplier par 3 leur contribution financière. Chez Karmadon, chaque euro investit dans le programme (re)source doit en rapporter 3 pour les associations.

Un réseau pour avancer vers une société plus juste et plus durable.

C’est bien connu, les échanges et la mise en réseau ont le pouvoir d’être porteurs de solutions novatrices, plus facilement accessibles et donc plus rapidement mises en place. De par son écosystème naturel, composé des ONG, entreprises, philanthropes et médias, Karmadon devient un facilitateur des échanges entre les différentes parties prenantes de la société afin de réfléchir ensemble à un monde meilleur.

Logo - (re)Source

Nous sommes fiers de vous présenter
les membres de notre programme (re)source.

Vous souhaitez devenir un membre du programme (re)source ?

Contactez nous !

Avertissement sécurité

Avertissement sécurité

La version actuelle de votre navigateur Internet ne vous permet pas d’utiliser ce site dans les meilleures conditions. Vous pourriez rencontrer des difficultés lors de votre paiement. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel que Chrome ou Mozilla Firefox par exemple.

J'ai compris merci
Cookie - zoom

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

J'accepte