Soyez l’invité-e d’honneur de Nicolas Degennes à la soirée VIP de Givenchy

Tombola en soutien à :
Logo fondation des femmes
Tombola Terminée

Avec la personne de votre choix, nous vous proposons de gagner une journée exceptionnelle pour fêter les 20 ans de création de Nicolas Degennes dans la grande maison Givenchy.

Vous assisterez au lancement exclusif de sa dernière création et de la toute nouvelle gamme Givenchy Beauté. Vous rencontrerez l’égérie de la marque, Blanca Padilla, et profiterez tous ensemble d’une séance de maquillage par Nicolas himself ! De quoi être prêt-e pour assister à LA soirée de la rentrée à Paris le 5 septembre prochain.

Et qui dit invité-e d’honneur dit arrivée VIP aux bras de Nicolas, photocall avec toute l’équipe et soirée parisienne de folie, pleines de surprises et de magie ! Vous l’aurez compris, c’est une soirée de rêve qui vous attend.

Évidemment, les transports, la restauration et l’hébergement en hôtel de luxe sont entièrement pris en charge par nos soins, vous n’aurez qu’à profiter !

Et le plus beau dans tout ça ? 100% des ventes de tickets de tombola sont reversées à la Fondation des Femmes qui lutte contre les violences faites aux femmes. Alors, on se voit au maquillage ?

Bt


Nicolas Degennes soutient la Fondation des Femmes

La Fondation des Femmes est la Fondation de référence en France pour les Droits des Femmes et contre les violences dont elles sont victimes. Grâce aux dons qu’elle reçoit, elle apporte un soutien financier, juridique et matériel aux initiatives associatives à fort impact, partout en France.

Avertissement sécurité

Avertissement sécurité

La version actuelle de votre navigateur Internet ne vous permet pas d’utiliser ce site dans les meilleures conditions. Vous pourriez rencontrer des difficultés lors de votre paiement. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel que Chrome ou Mozilla Firefox par exemple.

J'ai compris merci
Cookie - zoom

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

J'accepte