Ex-fan des sixties et des grandes idôles ? 😏 Ce lot est fait pour vous !
C'est le 17 février 1969, sur le plateau de la célèbre émission de variété télévisée « Dim, Dam, Dom » que le photographe Gilles Caron a réalisé ce portrait de Romy Schneider alors cheffe opératice sur le tournage, une façon de passer derrière la caméra pour permettre à la figure de l'actrice de prendre le pouvoir sur l’image.
Tirage signé 1/12
Format : 30 cm x 40 cm
Tentez votre chance et on s'occupe de l'envoyer chez vous (livré sans cadre et exclusivement en France métropolitaine).
Et le plus beau dans tout ça ? 100% des ventes de tickets sont reversées à Reporters sans frontières. Alors quel que soit le résultat du tirage au sort, (tout) le monde est gagnant. Merci d'avance pour votre participation ! 🤞❤️🍀
Photo header © Fondation Gilles Caron / Clermes
Reporters sans frontières (RSF) défend et promeut la liberté de l’information, l’indépendance des médias et le pluralisme partout dans le monde. En luttant contre la censure et en défendant concrètement les journalistes ou les médias en difficulté, persécutés en raison de leur activité, RSF soutient l’un des fondements de la démocratie.
La version actuelle de votre navigateur Internet ne vous permet pas d’utiliser ce site dans les meilleures conditions. Vous pourriez rencontrer des difficultés lors de votre paiement. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel que Chrome ou Mozilla Firefox par exemple.
J'ai compris merci